Fin 2016 ont été présenté les collections printemps-été 2017 des grandes enseignes de prêt-à-porter. Ce fut l’occasion de voir quels éléments doivent absolument intégrer votre dressing. Petit tour d’horizon sur les pièces vraiment à la mode cette saison.

Le t-shirt : un basique pour toute l’année

Un bon t-shirt est sensé vous accompagner dans la majorité des tenues et quelle que soit la saison. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, un t-shirt avec LA coupe qui vous va n’est pas si facile à trouver.

Petites astuces express :

  • Faites attention au col. Que ce soit un col rond ou un col V, ni trop serré au niveau du cou, ni trop échancré.
  • Les coutures au niveau des manches doivent suivre la cassure naturelle de vos épaules.
  • Pour les manches courtes, leur longueur doit s’arrêter au niveau du biceps. Même astuce que le col : ni trop serrées, ni trop lâches.
  • Au niveau du buste, il doit être ajusté aux pectoraux mais en aucun cas vous mouler le ventre.

Pour la saison printemps/été 2017, les imprimés des t-shirts sont sans limites. Des imprimés abstraits aux messages, sans oublier les classiques army et marinière, la mode se lâche en été.

Des motifs pour tous les goûts

Les motifs hétéroclites ont rempli le podium pour la nouvelle saison. Parmi toutes les collections 2017, une se démarque tout particulièrement : la tendance des imprimés flous, abstraits. Avec des tâches et des couleurs inédites, il faut parfois s’approcher pour essayer de les comprendre… et parfois, ce sont des produits artistiques qu’il faut seulement admirer.

L’indémodable militaire n’a pas cédé sa place. Proposant des variantes comme du noir et blanc ou des jeux de rouge, le look army ne semble pas vouloir disparaître d’aussi tôt.

Du classique et de l’inédit au rendez-vous

Dans la catégorie des grandes stars classiques des différentes collections, la saison printemps-été 2017 maintient les couleurs de base : blanc, noir, gris, beige et une teinte de bordeaux et bleu marine.
Avec des motifs aztèques ou fleuris, le rose, le bleu clair, le jaune et le vert ont aussi également réussi à se faire une place. Nous avons déniché pour vous un large choix en un seul endroit, accéder au site BestStyle vous offrira une gamme diversifiée de t-shirts selon les occasions.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY