L’été commence fort cette année avec des températures indécentes… Pour lutter contre les vagues de chaleur on se tourne forcément vers des tenues un peu plus légères et aujourd’hui, ce sont des t-shirts dont nous allons vous parler ! Voyons comment les porter de 3 manières différentes !

Le t-shirt rock

On a tous un t-shirt flocké à l’effigie de notre groupe de rock préféré, c’est un classique intemporel ! Mais Le tee shirt rock n’est pas toujours si évident à porter, il apporte une petite touche rebelle mais mal maîtrisé, on peut vite tomber dans les stéréotypes. Et ça, on veut absolument éviter ! Pour bien le porter, accordez-le avec du jean ou du cuir : une belle jupe en cuir ou en jean sera du plus bel effet. Pour les pieds, optez plutôt pour des bottines qui collera à 100% avec ce look. N’oubliez pas les accessoires mais n’en faites pas trop ! Le tote bag imprimé sera un bon allié pour remplacer votre sac ou votre pochette !

Le t-shirt imprimé/à message

Ici le plus important est de ne pas faire n’importe quoi avec les couleurs. L’imprimé doit être ce qui attire l’œil dans votre tenue alors évitez de surcharger le reste : on oublie les accessoires fluos, les pantalons bariolés, etc. Pour le choix du t-shirt, libre à vous, mais évitez tout de même les longs messages : la simplicité l’emporte généralement ! Inspirez-vous de ce qui est fait sur labricotblanc par exemple.

Le t-shirt blanc

Grand classique intemporel, le tee shirt blanc est assez simple à porter et vous devrez surtout faire attention à choisir la coupe parfaite pour votre corps. Il se porte souvent « oversize » donc n’hésitez pas à choisir une taille un poil plus grande. Pour l’associer, c’est assez simple : le jean brut (plutôt slim ou coupe droite) sera parfait ! Ajoutez un perfecto par-dessus si vous souhaitez ajouter une touche rock et vous serez parfaite !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY