Je vous dis tout sur la gaine amincissante

Que ce soit à la suite d’une grossesse, ou du fait d’un métabolisme favorisant la prise de poids, il n’est jamais évident pour une femme d’afficher ses rondeurs. Dans une société ou les normes physiques, sont quasiment intenables et inatteignables pour le commun des mortels, vous êtes sans doutes nombreuses à chercher des solutions, soit pour perdre du poids soit pour dissimuler vos rondeurs. Si suivre un régime vous semble trop fastidieux et que le sport n’est vraiment pas votre truc, il vous reste une alternative peu onéreuse et dont les résultats sont immédiats. Trop beau pour être vrai ? Et bien, je vais vous démontrer que non, en vous présentant les gaines amincissantes.

Qu’est-ce qu’une gaine amincissante ?

Il s’agit d’un sous-vêtement qui peut prendre la forme d’une gaine ou d’un corset, qui maintient votre posture ainsi que votre ventre plat. Lorsque vous portez une gaine, il est quasiment impossible de déceler les formes que vous souhaitez cacher, de même que deviner que vous portez une gaine. Il existe quasiment autant de sortes de gaines amincissantes, que de parties du corps (culotte, short, combinaison, corset, collant…)

Une gaine fait elle mincir ?

Autant être clair, la gaine amincissante ne fait pas proprement parler, mincir ni perdre de graisse, en revanche en la portant vous allez améliorer votre gainage, ce qui s’avère d’une grande aide pour garder un ventre plat. De plus, de nombreuses gaines produisent un effet de sudation qui permet d’éliminer un certain nombre de toxines et de graisses  comme dans un sauna. Il ne faut pas négliger le facteur psychologique important lorsque l’on veut perdre du poids, ainsi une gaine vous offrant la silhouette dont vous rêver, va vous donner d’avantage de motivation et de persévérance, là ou une absence de résultats rapide pourrait conduire à baisser les bras. Si ça ne suffit pas, essayez de rejoindre une salle de musculation !

Pour qui ?

Il ne faudrait pas croire que porter une gaine amincissante est synonyme de surpoids flagrant. En vérité le simple fait d’avoir une légère difficulté à boutonner un pantalon ou une chemise, chose qui peut arriver avec quelques grammes en trop et non des kilos, peut rendre pertinent l’utilisation d’une gaine. Vous souhaitez porter des vêtements slim ou une robe qui vous met en valeur en étant porté prêt du corps ? l’utilisation d’une gaine mettra en valeur vos formes et votre cambrure, et ce même si vous n’avez pas de problème particulier liés à votre poids.

À titre personnel, j’ai trouvée ma gaine amincissante ici et je suis plutôt satisfaite !

Laisser un commentaire