Les fonds de teint Guerlain

terracotta guerlain (2)

Qui n’a jamais rêvé d’avoir le visage rayonnant et lumineux tout au long de l’année ? Il n’a jamais été aussi simple de sublimer son teint qu’avec la Terracotta de la gamme maquillage Guerlain, cette poudre bronzante mythique est un must-have pour avoir bonne mine en toute occasion. Déclinable en plusieurs coloris, la Terracotta saura sublimer toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées.

Une poudre bronzante culte :

Apparue en 1984, la Terracotta de Guerlain ne date pas d’hier, et pourtant, ce produit culte n’a pas pris une ride. Toujours aussi prisée pour son effet bonne mine immédiat et sa longue tenue, cette poudre bronzante n’a pas fini de séduire.

terracotta guerlain (3)

Un teint parfait en un tour de main :

En plus de faire rayonner le teint, la Terracotta est très simple d’utilisation et ne nécessite pas d’être une pro en matière de make-up. Pour briller de mille feux grâce à la Terracotta, il suffira simplement de choisir la teinte la plus adaptée à sa carnation naturelle, et de se munir d’un pinceau bombé.
Pour ce qui est de l’application du produit, il existe deux techniques différentes pour appliquer la Terracotta sur votre visage. La première méthode, dite du All-over, consiste à déposer un léger voile de poudre sur l’intégralité du visage afin d’avoir un teint hâlé uniforme et rayonnant. La deuxième méthode consiste quant à elle à utiliser la Terracotta pour sculpter et affiner son visage, et ce, en déposant à l’aide d’un pinceau assez fin un peu de matière sur les pommettes, les tempes et le menton.

Un effet hydratant et une pigmentation parfaite :

terracotta guerlainContrairement aux poudres bronzantes d’entrée de gamme, la Terracotta n’agresse pas la peau. Enrichie en principes ultra-hydratants, cette poudre permet de garder une peau souple et hydratée tout au long de l’année.
La pigmentation de la Terracotta de Guerlain est très particulière, à la fois intense et discrète, la teinte cuivrée unique de la poudre garantit un teint halé et lumineux qui ne vire pas au marron ou à l’orange.

Un rendu naturel :

Toutes celles qui l’ont testée vous le diront, la Terracotta de Guerlain est très discrète et quasi-impalpable sur la peau. Bien appliquée, cette poudre de soleil vous apportera un teint bronzé et lumineux très naturel. Actuellement en coffret parfum + pondre bronzante, vous devez en profiter !

Le fond de teint culte de Guerlain :

Le très célèbre « Joli Teint » de Guerlain ne fait qu’asseoir la suprématie de la marque française en matière de produits pour le teint. Couvrant, discret et disponible en plusieurs teintes, le Joli Teint est LE fond de teint à avoir pour corriger ses petites imperfections et illuminer son visage.

Laisser un commentaire