Les meilleures tenues pour les soirées d’été

Durant l’été, il fait si bon de s’attarder au dehors pour profiter de la fraîcheur qui tombe. Et les soirées se succèdent mais ne se ressemblent guère, tout comme les tenues qui se portent, selon les occasions.

Tenues idéales pour les soirées romantiques

Idéale pour une soirée en amoureux, la petite robe noire vous rend toujours sexy. Mais pendant l’été, vous paraîtrez encore plus fraîche et séduisante dans une robe bustier, qui mettra en valeur vos épaules dénudées et votre poitrine. Optez pour la couleur rouge à l’image de votre passion ou celles plus douce du pastel pour rendre l’atmosphère encore plus romantique. Pour séduire votre amoureux, choisissez une robe courte, dans une matière fluide, avec un décolleté plongeant ou un dos nu. Laissez au placard les chaussures plates et portez des talons aiguilles pour galber vos jambes et vos fesses.

Tenues idéales pour une soirée entre amis

Pour vos amis, soyez simple mais élégante, tout en restant vous-même. Si la soirée est décontractée, mettez-vous en jean. Sur la plage, portez des sandales avec un short en jean, mais pas trop court pour éviter la vulgarité. Oubliez le tee-shirt, et optez pour un top off-shoulders, qui vous fera sentir bien à l’aise. Si vous avez décidé d’aller danser, une robe imprimée et des escarpins vous rendront séduisante. Sinon, une jupe courte, fluide, évasée, boule ou tulipe vous permettra de virevolter aux sons de la musique, dans vos escarpins dorés. Le haut sera également off-shoulders, et portez des bijoux fantaisies.

Tenues idéales pour aller danser

Vous serez la plus belle pour aller danser dans un combi-pantalon, à paillettes ou chatoyant, sur lequel une petite veste lamée fera sensation. La robe courte bustier est tout aussi idéale,  qu’elle soit noire ou de couleur, avec comme accessoire un collier et des boucles d’oreilles assortis. Les hauts talons sont de mise, que ce soient des escarpins ou des sandales pour montrer vos jolis ongles vernis.  Et n’oubliez pas la petite pochette dont la couleur se mariera avec celle de votre robe.

Laisser un commentaire